samedi 17 octobre 2015

LA JOURNEE TYPE D'UNE AU PAIR











 
Tic...Tac...

Mes journées sont bien remplies (et bien fatiguantes !). Aujourd'hui en un article, je vous livre ma routine de jeunes filles aupairs. Pour infos, je travaille du lundi au vendredi ! C'est à dire, CONGE le week-end (et ça fait du bien, je vous l'assure) ! Je sors, je visite, je fais du shopping, je rencontre d'autres aupairs... la vie de jeunes quoi ;)



7:30 -dring dring, il est l'heure de se réveiller !
 
Dur dur de se lever, mais faut y aller ! Une longue journée m'attends.
 
7:45 - Préparer le petit dej´' pour les filles, les habiller, les coiffer, se brosser les dents... tout ça dans la bonne humeur ;) 
8:35 - C'est l'heure d'aller à l'école, conduire la plus grande et on y va à pied !
 
La plus grande à l'école, la plus petite à la maison, il est temps de divertir la petite (parc, bricolage, cuisine...)
 
11:45 - On lance les cuissons, bientôt à table, il faut préparer le repas ! 
12:30 - Un peu de calme, on mets la petite à la sieste
 
Une petite pause s'impose avec un peu de ménage ( balayer, lancer une lessive/lave vaisselle...).
 
14:45 - Wake up the little one ! Quelques bisous, quelques câlins... Elle est de bout et de bonne humeur ;) 
15:15 - Aller rechercher la plus grande à l'école. 
15:30 - Le goûter healty s.v.p !
 
La journée n'est pas encore puisqu'il faut aller conduire les enfants aux activités extra-scolaires, ça dépend des jours bien-sûr ;)
 
18:00 - Moment d'éclaboussures... C'est le moment du bain
 
Après le bain, ma journée est terminée ! Je peux souffler et me relaxer ! 

* Cela varie d'une famille à une autre mais voici ma journée type. * 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire