lundi 2 mai 2016

5 bons plans à Londres ♡

Aujourd'hui, je reviens avec un article d'un nouveau genre car ce n'est pas pour vous parler d'aupairing, de voyage ou encore d'attractions touristiques... Mais bien, quelques petits conseils pour le grand bonheur de ton porte-monnaie (dans cette ville si chère!). Cela fait huit mois que je vis ici, donc ça me connaît un peu.. J'espère que mes petites astuces te plairont ;)



1- Si tu souhaites visiter un monuments (ou une attraction touristique), et même éviter de faire la queue, réserves sur internet, un gain de temps et d'argent

2- Si tu prends le train (dans Londres), n'achètes pas de ticket (6.10£) c'est beaucoup trop chère prends la Oyster card. (3.80£). Jettes un petit coup d'œil à mon article "Comment se déplacer à Londres ?"

3- Si tu souhaites faire une journée en dehors de Londres (Bath, Oxford...), ne prends pas le train, c'est extrêmement chère, privilégies le bus nationale express.

4- Si tu souhaites de rendre d' un endroit à un autre dans Londres pour pas très cher, prends le vélo, pour 30 min c'est gratuit et £2/ journée. Attention, on roule à gauche !

5- Si c'est un jour pluvieux mais que tu as quand même envie de sortir de ton hôtel et ne rien payés, il y'a des musées gratuits et même ouvert le dimanche. The British museum, national gallery, Tate modern...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire