samedi 20 février 2016

WE TRYED THE FULL ENGLISH BREAKFAST ♡

Si tu passes par la capitale anglaise, tu auras surement envie de tester les incontournables ? Et si, je te proposais de gouter le full English breakfast, ça te tente peut-être, peut-être pas ? Allez, vas-y essaye, profites des traditions du pays. Bon, ok, je t'ai peut-être pas convaincu (moi-même je n'étais pas   
 très emballée à cette idée) mais ça faut le détour, moi je te le dis.

If you pass by English capital, maybe do you want to try THE staple ? Today I propose you to taste the full English-breakfast, do you want or not ? Come on, try ! Enjoy the English's specialities . Ok, I perhaps didn't convinced you but I admit initially I didn't really was. That reserve many surprise, it's worth trying. Plus I think I found THE address, just have a look below ! 

Rien qu'à voir l'image, ça donne pas vraiment envie, je te l'accorde. Mi-breakfast, mi-lunch, pour nous, c'est à 11 heure du matin qu'on a dégusté ce petit menu avec un petit café ou thé, selon les préférences. Ce fut thés pour nous toutes ! Autour de cette table, quatre nationalités différentes ; mes amies Anya (allemande), Julia (autrichienne) et Marloes (hollandaise) et moi-même (belge).

Don't trust to the pic, it doesn't seem to be very appetizing. We ate the English break like a brunch, it was at 11 am that we ate ons menu with a tea or coffee depending on your requirements. We take all a tea. Four differences nationalities around this table : my friends Anja (Germany), Julia (Austria), Marloes (Netherlands) and myself (Belgium) 



C'est à My Tea Shop qu'on s'est rendue, juste à côté de London Bridge Station. Je te le recommande vivement, c'est un peu l'auberge de l'English breakfast, beaucoup d'anglais s'y rendent comme de nombreux curieux. Tous les menus sont basés sur le traditionnel petit-dej' : bacon, œufs, baked-beans, champignons.... 

The restaurant call My Tea Shop, it located just next to London bridge Station. I recommend at all, it's a bit THE place to be, a lot of English people go there. All menus are based on traditional breakfast :beacon, egg, baked-beans, mushrooms... 



Ce fut très sympa, le restaurant est assez petit (une réservation ou un peu de patience est nécessaire- il accepte un nombre limité de 15 personnes) et une ambiance très conviviale, te ferra passer un agréable moment. Et en plus, à petit budget (maxinum £10 pour un menu + café/thé)!

It was very fun, the restaurant is a bit small that's why I advice you to book or to have patience (maximum 15 people) and the atmosphere very friendly. I'm pretty sure that you'll have a great time. On top of that, it's not too expensive (maximum £10 for a menu and tea/coffee) !



Malheureusement, je n'ai pas trouvé de petits défauts si ce n'est, qu'étant étrangère à ces coutumes, j'ai trouvé le petit-dej' fort copieux. Je n'en prendrais pas tous les jours, mais je pense que je préfère mes céréales du matin. Ce fut tout de même une chouette expérience.

Unfortunately I didn't find any default. But just to let you know the full English breakfast is very hearty so I think I 'll keep my cereal for the breakfast. But it was a nice moment with my friends. 

La note de Bird : 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire