samedi 6 février 2016

4 APP´ À AVOIR À LONDRES♡

Tu pars quelques jours à Londres. Tu ne sais pas trop où te diriger ou tout simplement peur de te perdre ? J'ai peut être la solution pour toi. Il te suffit simplement de te munir de mon téléphone et télécharger quelques applications GRATUITE le temps de ton voyage.









City mapper, c'est un l'appli GPS multi fonction. Entre ton parcours, il t'indique quel moyen de transport en commun, le prix du trajet, l'heure à laquelle il arrive et les suivants... C'est un peu l'application parfaite quand tu es perdu







Tube Map, la carte du métro de Londres disponible hors wifi. Toujours pratique super facile à utiliser. Elle te sera super utile, je l'utilise à chaque fois que je suis sur Londres.










Bus Times, c'est application te localise et t'indique quels bus sont à ta proximité et quand ils arrivent. Je dirais plutôt que cette application est pour les personnes qui vivent sur Londres et qui prennent souvent le bus







Londres Guide Touristique, cette application est géniale, elle est géniale pour préparer ton voyage et même sur place, elle est disponible sans wifi. Une petite description sur les bâtiments est disponible. Et le plus géniale dans tous ça, disponible dans n'importe quel pays que tu visites (New-York, Lisbone, Séville...) .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire