samedi 1 août 2015

AUDE IN LONDON

Hello tout le monde !

 
 

 
Je m'appelle Aude. J'ai 18 ans. Je viens de Belgique. Je souhaite entreprendre des études de... euh... non, ça attendra un peu... Cette année (septembre 2015-juillet 2016), j'ai décidé de me lancer dans un projet un peu fou - oui, il faut le dire-, j'arrête les études - ou plutôt, je ne commence pas l'unif- et je me prends une année sabbatique ! Pas une année sabbatique pour repeindre les murs de la maison, faire pousser des fraises dans le jardin ou encore la célèbre tendance des jeunes en ce moment : faire une High-School aux States... Non non, ma vie va prendre un nouveau tournant, puisque je me lance à corps perdu - autant le dire - dans l'aventure de "Jeune fille au pair".

Alors, si toi aussi, ça te dit d'être jeune fille au pair, alors suis mes conseils... Non, je déplaisante :) - mais tu peux toujours haha -. J'ai décidé de créer un blog pour vous partager mes conseils, mes préparatifs... et tout simplement vous raconter mon histoire/expérience !

En espérant que ça vous plaise et à très bientôt pour tout plein de nouveaux articles :)


Aude

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire