mercredi 12 août 2015

OÙ JE VAIS ?

États- Unis ? Australie ? Angleterre ? Espagne ? Quelles destinations choisir ? Les States, un peu trop loin (et le visa, trop longues procédures)... Australie, ça fait rêver, encore plus loin... On va chercher le soleil en Espagne, le petit problème est que je parle que quelques mots espagnols.. Ben, il reste l'Angleterre... Je sais pas vous, mais Londres c'est toujours une ville qui m'a fait rêver, c'est un peu le New-York, proche de chez nous.

Pourquoi un pays anglophone ? 

Très simple, l'anglais est une langue international donc peu importe où tu vas, tu peux te faire comprendre. Ok, ça fait que trois ans que je fais de l'anglais, je veux le perfectionner. C'est pourquoi mon choix s'est porté sur un pays anglophone.


 
 



Où est-ce que je m'envole ? 


Je pars pour Londres. Eh ouais, c'est un rêve qui se réalise. Plus exactement dans le Sud de Londres, à Croydon. 


En deux mots, Croydon est une ville anciennement moyen-ageuse. Croydon sera aussi, au 19ieme siècle, pour avoir inaugurer la première ligne ferroviaire à traction hippomobile. Aujourd'hui, c'est une ville à fonction économique principalement piétonnaire, qui comporte un aéroport, plusieurs gares et centres commerciaux ! 

Croydon Collège
Shopping Street

Railway Station (East Croydon)
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire