mercredi 16 septembre 2015

10 choses que je veux absolument faire à Londres


Etre jeune fille au pair, c'est une chouette expérience, certe ! A Londres, c'est encore mieux :) Je vais d'abord répondre à la question :"Pourquoi est-ce que j'ai choisi d'être JFA à Londres ? " Londres est une ville que j'adoooore à la folie. J'avais déjà été 2-3 jours avec l'école et les copines. Mais durant ces quelques jours tu ne fais que les trucs "famous", tu ne vois pas vraiment ce qu'il se cache derrière cette ville qui fait rêver. Je ne sais pas toi, mais moi, quand on ne dit Londres, je vois directement ces belles maisons blanches ave les trois petites marches :p j'adooore l'architecture à Londres. C'est proche de la Belgique, donc je peux retourner facilement voir ma famille/mes amis :) Excitée d'aller à Londres, j'ai fais une petite "TO DO LIST" à faire durant cette année !



• Visiter Brighton, Bristol, Bath..
• Goûter le fameux Fish&Chips 
• Voir une comédie musicale 
• Aller patiner 
• Voir les festivités de Noël 
• Faire du pedalo dans Hyde Park 
• Aller à un meet up de Zoella (si il y en a un organiser bien sur ! )
• Goûter les cookies de chez Ben's cookies
• Faire un tour sur la Tamise 
• Assister à un match de foot anglais 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire