samedi 30 avril 2016

8 MONTH ♡


Cela fessait longtemps que je n'avais plus fais de bilan, me revoici aujourd'hui, avec un nouveau. Et à présent, cela fait 8 mois que je suis ici, à Londres, il y'a eu des hauts, il y'a eût des bas, je t'explique tout ça dans ce même article.


Aupair : ma vie en tant qu'au pair est assez fatigante, il quand même que je l'avoue. Moi, qui voulait aller à la salle après mes journées de travail, c'est raté. Mais j'adore toujours autant passer du temps avec les enfants et me conforte dans l'idée d'être orthophoniste plus tard. Par contre, je noterai quand même un petit point négatif, c'est qu'être aupair c'est une routine et au fur et à mesure, ça peut être un peu lassant.

Intégration : honnêtement, il y'a des hauts, il y'a des bas, beaucoup de bas. J'ai même pensé à rentrer, pour la première fois. Mais je positive, j'adore passer du temps avec les enfants et mes week-ends. Cette expérience me fait grandir également car je commence à dire ce que je pense, être franche et surtout indépendante... Choses que je m'étais pas avant de partir

Vie sociale : De nouvelles rencontres de toutes nationalités , proche de chez moi ou un peu éloigné. Je sors le week end en bonne compagnie, j'ai pas à me plaindre. Certaines amies proches partent, c'est un peu triste, mais je suis super contente car on garde le contacte et certaines reviennent faire un petit coucou.

Niveau d'anglais : en un mot, amélioré

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire