samedi 12 décembre 2015

" ALLO " FROM LONDON ♡

Allo, Allo... Londres, ici... Vous me recevez ? Aujourd'hui, je reviens avec quelques petits conseils pour se procurer un numéro de téléphone anglais (opérateur, tarif...). Cet article s'adresse plutôt aux personnes qui souhaitent s'installer à Londres pour une certaine durée. Attention, je précise tout de même que ce sont pour les gsm, et non pour les fixes. Tous mes petits conseils sont juste en-bas.



Comme tu le sais peut-être ou pas, je suis pour une année, ici, à Londres. J'ai donc dû changer de numéro de téléphone. Un peu perdue lorsque je suis arrivée, j'ai ainsi demandé quelques conseils aux personnes rencontrés ici. C'est des conseils qu'on m'a donné que je tire cet article. Je te propose deux solutions avantageuses, l'une que tu recharges par internet, l'autre que tu achètes en magasin.  


Vodafone UK :
Payes £10/ mois de Big Bundles Value ( trouvable n'importe quelle grande surface) pour 150 min de téléphone dans toute l'Angleterre, sms illimités et 500 MB de 4G.


Giffgaff :
Payes £10/mois par internet (www.giffgaff.com) pour 500 min d'appels dans toute l'Angleterre, sms illimités, 1 GB de UK wifi et la carte SIM gratuite.


Personnellement, je suis chez l'opérateur Vodafone, je n'ai encore jamais eu de problèmes quelconques. La plupart des autres aupairs que j'ai rencontré ont un abonnement chez Giffgaff, selon moi, c'est une autre alternative.
Il existe également d'autres opérateurs EE, Lycamobile, FreedomPOP, je n'ai pas eu d'opinions à leur sujet, je ne peux pas donc me prononcer à ce sujet. Mais si toi, tu en sais plus, laisse-le en commentaire :) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire