dimanche 29 novembre 2015

THREE MONTH.






Un petit bilan s'impose après trois mois en tant que jeune fille aupair ! Mes déceptions, mes rencontres et de nombreux rebondissements sont au rendez-vous dans cette article donc c'est partii :)



Aupair : Fatigue, fatigue... Les enfants sont remplies d'énergie. Sachant que je travaille de 8-18h avec une pause de trois heures, les fins de journées sont assez fatiguantes. Mais les enfants sont adorables, on s'amuse bien ensemble. Un petit coup au moral pour des raisons familials mais avec les enfants, il faut sourire et garder la pêche !

Intégration : Au top ! Je suis de plus à l'aise que ce soit au sein de la famille ou dans ma nouvelle vie londonienne. Je commence à me repérer dans Londres, dans les métro... Donc ça c'est cool ;)
 
Vie sociale : Un petit coup dur avec le départ d'une amie proche suite à une mauvaise expérience. Je me suis pas laissée abattre, c'est une fois dans sa vie qu'on vit cette expérience. Quelques cliques sur internet, on trouve d'autres aupairs et le tour est joué. J'ai rencontrée Léa (Danoise), une aupairs qui habite la ville d'à coté. Anja (allemande), Julia (autrichienne), Teresa (allemande)... de belles rencontres, de bons moments.. On croise les doights pour que ça continue ;)


En quelques mots, bilan plus que positif malgré que la fatigue s'installe. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire