mercredi 4 mai 2016

WE TRYED JAMIE OLIVER'S RESTAURANT ♡

Jamie Oliver est LE chef-cuisiner en Angleterre. Tu ne le sais peut-être pas, voir sûrement pas, mais quelques années auparavant, je souhaite devenir chef-cuisiner et l'un de mes modèles était Jamie Oliver, je ne pouvais donc pas m'empêcher de faire un petit tour par ses restaurant. Je te décris tout ça en bas.

 
Nous y sommes allé lors de notre séjour à Oxford (24-26 Georges Street). Bien qu'il en existe également à Londres. Nous avons testé le "Jamie Italian".
 
A la vitrine, rien que ça, ça nous tente, spaghetti maison, charcuterie fraîche, livres de cuisine de Jamie... Quand tu regardes la carte, les prix sont abordables, comptes maximum £15 pour un plat/ £8 pour un dessert.
 
 
J'ai choisi un Burger italien, bon c'était pas très italien mais j'avoue, j'avais trop envie d'un Burger (version italien) et quand le ventre parle, Ben... on résiste pas longtemps. Je l'ai mangé en 5-4-3-2. Délicieux et croquant comme j'aime.

 
L'endroit et l'ambiance, je pense qu'elles sont différentes d'un endroit à un autre. Mais à Oxford, l'endroit était super, nous étions au sous-sol, il y'a des tags sur les murs (cela restait propre) et les cuisines derrière nous, ce qui n'était pas trop dérangeant ! On se sentait comme à la maison.
 

 
Conclusion, un bon rapport qualité/prix, que je recommande à tout le monde. Juste une petite déception sur le service rapide mais "vite mis dehors", tellement il y'a beaucoup de demande. Mais il reste tout de même assez bon et serviable.
 
Le petit conseil, si tu souhaites aller dans son restaurant, réserves à l'avance ou arrive un peu l'heure de pointe (12h), pour être sure d'avoir une place. Le restaurant est fort demandé vu le succès du chef, on y retrouve d'ailleurs pas mal de touristes de toutes nationalités !
 
Si je devais une note
Ambiance/endroit : 8/10 
Menu : 8.5/10 
Service : 7.5/10 
Ce qui nous donne une moyenne de 8/10. 
(Note pas du tout professionnelle, juste pour vous donnez une idée en tant que client!) 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire