dimanche 15 mai 2016

5 MOYENS DE S'INTÉGRER DANS UN NOUVEAU PAYS

Pour moi, une intégration réussie, c'est rencontrer des gens ! (Fin, pour tout le monde, je pense) Alors, aujourd'hui, je te donne " 5 moyens de rencontrer des  Aupairs/ expats près de chez toi". Il te faudra tout simplement un ordi et... un peu de bonne volonté. Aller ne fais pas ta timide ;)


Se rendre sur les reseaux sociaux, prenons l'exemple de Facebook, il existe de nombreux groupes d'expatriés sur Facebook, ajoutes toi sur un des groupes et participes aux événements/écris un petit message. Sur Instagram, postes une photo de l'endroit où tu vis, ce que tu fais et place le "#aupair ", voici l'exemple dans mon cas. Mais également et ca peut paraître étonnant, j'ai fais des rencontres d'autres aupairs grâce à YouTube. Jetes-y un œil !

Inscris-toi à des activités ou cours, ceci est le second meilleur moyen de rencontrer des gens. Premièrement, tu partages un point communs avec eux, les cours que tu suis et généralement on fait des extras-hours avec eux.

Inscris-toi sur le site meet-up, il te permettra de rencontrer des expat's qui habite dans le coin et faire des activités aussi. Si tu es expats sur Londres, je peux également te proposer ce site, pour les jeunes Aupairs et pas que, plein d'activités sont organisés. Si tu es Aupairs peu importe le pays, rencontres en d'autres grâce à ce site :

Sortir de chez soi, les anglais sont très gentils et chaleureux, pas de craintes à avoir là-dessus. Emmènes une copine avec toi et sors dans les bars, les clubs... Le monde de la nuit et tu verras, c'est facile. Si tu es aupair comme moi, tu peux aussi, sortir avec les enfants au parc ou autre ca te permettra de rencontrer du monde.

Si tu n'es pas adepte du monde de la nuit, partages ton expérience via un blog (via YouTube)personnellement mon blog m'a permis de faire de très belle rencontre !


J'espère sincèrement que cet article t'a plu ! Je terminerais par dire que j'ai noué de superbes amitiés grâce à tous mes petits conseils d'au-dessus. J'espère que pour toi ce sera de même! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire