mercredi 23 septembre 2015

Episode #4 : Bye bye Belgium, Hello London



Le 29 août, 16:59, mon train (l'eurostar) démarre. Quelques copines sont venues me dire aurevoir et la famille. Inversement à ce que je pensais, je me suis pas triste de partir mais plutôt excitée.. Je me dis qu'il y a Skype et qu'on se reverra de toute façon! C'est plutôt cool de prendre l'eurostar, pas de restrictions de bagages, ni liquides ! Après des "aurevoirs" assez..., je prends donc mes deux grosses valises avec moi et direction le train- faut prévoir pour toute les saisons -, et c'est la que la galère commence haha... J'arrive pas à les porter, je demande une assistance en prétextant que j'ai mal au bras. Et hop, un monsieur débarque prends mes bagages - ou plutôt ma maison-. Je me sens plus légère d'un coup. Passer la sécurité, monter dans le train, assisse j'envoie un dernier texto à la famille et aux amis " Gros bisous, je pars pour Londres, je vous aime, vous allez me manquer, à dans un an". Les paysages défilent... Bruxelles... Lille... Londres... Je suis arrivée après 2h de train -et avec un peu de retard, merci le train de Marseille- Sortir mes bagages du train halala tout une affaire ! Passer une nouvelle fois la douane, encore une autre affaire ! Tadaaaam, arrivée aux portes, j'aperçois ma famille d'accueil. Les deux petites courent dans mes bras me font un câlin et me tiennent, elles ne veulent déjà plus me lâcher les mains ! Pour rentrer à la maison, il faut prendre le métro - arrivée à la Station Victoria, y'a une ambiance de fou, y'a des supporters de foot qui chantaient --> jour de match-, le train et enfin le bus (30 min) ! Toujours autant la galère avec mes bagages ! Enfin arrivée à la maison, je découvre ma chambre -entièrement refaite pour moi- et la maison. Je sens que je vais m'y plaire ! Le menu du soir, très simple pizza et bière - ils savent comment bien m'accueillir !-.

 It´s Time to sleep, good night everybody !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire