mardi 29 septembre 2015

ONE MONTH.


Aujourd'hui, je peux souffler une bougie ! Ça fait un mois, jour pour jour, heure pour heure, que je suis arrivée à London, un petit bilan s'impose donc ! :)

Au pair : Je suis depuis 1 mois maintenant ;) et la première question qui me vient à l'esprit est : " Est-ce que je m'attendais à ça ?" Pour être honnête, j'y avais réfléchis mais sans grande profondeur, pour moi, c'était simplement garder des enfants mais c'est plus fatiguant que ça n'y paraît ! 

Intégration : Une famille au top, bonne entende et bon feeling. Je commence petit à petit à m'habituer à ma vie d'aupair, à repérer les endroits où je vais vivre pendant 11 mois. 

Vie sociale : Je connais le voisin du côté gauche, du côté droit, la voisine d'en face et celle trois maisons plus loin... Un peu difficile pour le moment, je ne sors pas beaucoup en ce moment. J'observe et puis je me lance, promis ! 


Alors SATISFAITE ou PAS SATISFAITE ? 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire